Justin en OR !

      Aucun commentaire sur Justin en OR !

Ce weekend se déroulait la Coupe de France de difficulté minimes à vétérans et l’open national Poussins/Benjamins à Arnas.  

7 jeunes aux couleurs d’escapade se sont lancés à l’assaut des 2 voies de qualifications en jeune le samedi 06 avril. 

Seuls les 26 premiers étaient qualifiés pour les demi-finales le dimanche. 

Après 2 voies toppées pour Justin, c’était la demi-finale assurée! 

Pour Jérôme, Agathe et Eliott, le stress ne leur à pas permis de montrer ce qu’ils savaient faire dans leur 1ère voie donc même après un beau run dans leur 2ème voie, cela ne suffira pas pour passer en demi-finale.  

Après une petite erreur dans la 1ère voie, Alex ne passera pas également de peu. 

Pour Basile et Louis, la compétition fut un peu plus difficile (cela n’est que partie remise)!

Nous avions également 1 benjamine de présente sur cette compétition. Pour les Poussins/Benjamins, 3 voies de qualification étaient proposés le samedi et seul les 8 premiers étaient qualifiés pour la finale le dimanche.

Après une 1ère montée dans la voie 1 trop hésitante et assez lente, Lisette ne réussira pas à topper cette voie (voie qu’elle avait largement le niveau de sortir…). Donc même après des beaux runs dans les voies 2 et 3 qui étaient bien plus dures, Lisette sera assez loin des 8 premières grimpeuses. 

Après une bonne nuit de passée, un isolement assez rapide le dimanche matin, Justin sortira également sa voie de demi avec un peu de difficulté et une grosse concentration en haut de sa voie qui demandait beaucoup de lucidité (volumes triangles plats et placements). 

Que demander de mieux, 3 voies toppées et 1 finale à la clefs!
AH SI UNE MEDAILLE D’OR !!! Et oui il l’a fait !! Même après une grimpe pas top dans sa voie de finale avec beaucoup d’erreur mais beaucoup de hargne également, Justin tombe exactement au même endroit que le 2ème et grâce à une demi-finale toppée, la 1ère place lui revient! 
FELICITATION JUSTIN, GOOD JOB !
 
Tous les résultats ici : 

Bravo à tous!

Les couleurs d’Escapade ont été bien représentés grâce à vous!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *