Escapade club Romanais Péageois, c’est :

Un club d’escalade depuis 1987. Aujourd’hui encore notre premier objectif est de transmettre la passion de la montagne et de l’escalade.

Des activités escalade, alpinisme, ski de rando, canyoning, spéléo, raquettes, orientation, … et convivialité !

Un club labelisé FFME.

Un accueil de toutes les générations dans nos 2 salles à Romans et à Bourg de Péage à partir de 7 ans pour l’école d’escalade.

Des créneaux du lundi au samedi, pour les débutants et les aguerris, les encadrants bénévoles se relaient pour vous permettre de pratiquer la grimpe en salle.

Une organisation de sorties en extérieur régulièrement ; à la journée pour les falaises autour de Romans et dans le Vercors, mais aussi sur plusieurs jours quand la destination est plus lointaine.

Un groupe compétition, avec des jeunes jusqu’au niveau Européen !, pour pouvoir exprimer tout votre potentiel !

Une équipe dynamique, soutenue par des adhérents passionnés, depuis plus de 30 ans,

Escapade, plus qu’un club … un état d’esprit !