Coupe de France de bloc jeunes – Chambéry – 8 et 9 janvier 2022

Ce week-end, nous étions à Chambéry pour la dernière étape de la coupe de France de bloc jeunes 2021-2022 !
Bien que de nombreux grimpeurs ne se soient pas présentés (le COVID est passé par là…), ils étaient presque 500 à s’affronter sur le weekend! Et quelques belles pointures étaient présentes dont la révélation de l’année chez les seniors et local de l’étape: Mejdi Schalck!
Le samedi, pour ECRP, quatre U18 (cadets) filles/garçons et trois U16 (minimes) garçons, se battaient sur de beaux blocs (8 à 10 blocs par catégories, de la dalle aux gros mouvs dynamiques, qui ne laissaient pas de place à la moindre erreur …).
Suite aux qualifications du samedi, en U18, Agathe Leblond et Soren Arioli terminent à de belles places, respectivement, 39ème et 47ème. Ce fut un peu plus dur pour Raphaël Teytu et Jules Terpant qui terminent à la 72ème et 74ème place.
En U16 garçons, Rémi Truddaïu termine à une honorable 45ème place. Quentin Milord et Clément Metge à la 70ème et 71ème place.
Le dimanche, les U16 filles ont fait leur entrée. 4 jeunes filles d’ECRP se sont confrontées aux 10 blocs proposés… c’était dur mais quelques TOP n’étaient pas loin du tout …
Thilleli Jacqua Medjahed, Nina Blanc Lapierre, Lucie Metge et Margot Leblond terminent respectivement à la 75ème, 76ème, 77ème et 79ème places (elles ne sont pas copines pour rien ).
Malgré la difficulté de la compétition, il ressort de très belles choses dont la motivation et la détermination de nos grimpeurs !!
Continuez ainsi et de belles surprises vous attendent ! BRAVO A TOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.