Formation juge de difficulté (escalade à corde) – 15 Janvier 2022 – 12h à 18h

Le club a demandé la tenue d’une formation de juge de difficulté dans nos locaux avant l’open régional que nous organiserons à Bourg de Péage le 29 janvier, pour cet évènement, mais aussi pour les autres compétitions.

Pour ceux qui se posent la question, la « difficulté » est une discipline de l’escalade ou les grimpeurs évoluent sur un mur assurés et encordés.

Un créneau a été ouvert par la fédération pour le samedi 15 janvier 12h-18h dans nos locaux (horaires et salle à confirmer).

Comme indiqué en début d’année il est indispensable que nous élargissions le nombre de juges surtout en difficulté.Cela peut être les parents des compétiteurs, les autres adhérents et même les jeunes de plus de 14 ans. 

(Une participation équilibrée entre jeunes et adultes serait superbe)

Nous pensons que l’implication de tous est nécessaire pour répartir au mieux cette activité mais surtout nous pensons qu’elle est source d’émulation et de meilleure compréhension des règles du jeu.

Dans le cas où les parents n’ont pas d’adhésion des licences administratives peuvent être prise en charge par le club. Le cas échéant nous souhaitons que le futur juge participe à au moins une compétition en extérieur dans l’année, d’autant plus que chaque formation doit être validée par la pratique

Attention ! Le nombre de place est limité aussi je vous invite donc rapidement à me dire via le lien doodle suivant qui est intéressé pour cette formation.

inscriptions

A très bientôt

Marine et Anne-Laure L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.