Reprise de la saison 2021-22 – toutes les infos

Vous attendiez tous ces informations avec impatience, donc ne laissons pas plus de suspens, les salles ré-ouvriront à partir du lundi 13 septembre.
 
Cependant, comme vous pouvez l’imaginer les conditions ne sont pas encore redevenues comme à nos habitudes et nous sommes toujours tenus de respecter certaines règles. En prenant votre adhésion au club, vous vous engagez donc à respecter le protocole mis en place :
 
– Pour les adultes, Lors de votre inscription, une attestation sur l’honneur vous engageant à venir grimper avec un pass sanitaire valide à chaque séance d’escalade (cours ou créneau autonome) vous sera demandé. Le protocole sanitaire mis en place la saison dernière reste d’actualité afin de préserver la santé de tous et toutes. Il sera également à signer avec le reste des documents d’inscriptions habituels.
 
– Pour les 12-17 ans, Le pass sanitaire ne sera pas mis en place jusqu’au 30 septembre. Cependant, nous attendons d’éventuels changements gouvernementaux dus aux interrogations de l’ensemble des fédérations sportives. Si l’obligation du pass est maintenue nous vous demanderons la même attestation sur l’honneur que pour les adultes.Le protocole sanitaire validé par le Conseil d’Administration fin Août 2021 reste lui aussi en vigueur pour les enfants.
Si votre enfant annule son inscription nous recontacterons les enfants sur liste d’attente pour compléter les groupes.
Pour ceux qui ne savent s’engager dès début Septembre nous validerons les inscriptions des 12-17 ans au 1er octobre seulement même si un dossier complet (inscription / certificat médical / engagement / chèque d’adhésion) sera demandé dès le premier cours : Les anciens adhérents sont couverts par leur licence 2020-2021 jusqu’au 30 septembre dans le cadre d’un renouvellement en cours et les nouveaux adhérents pourront bénéficier des deux séances d’essai usuelles.
 
Pour les moins de 12 ans, le protocole sanitaire reste identique à celui de l’année passée.
 
En ce qui concerne l’accès aux créneaux, nous maintenons l’inscription obligatoire pour les adultes autonomes via le site sur le formulaire (comme l’année passée). Si nous n’avons pas de responsable de créneau, celui-ci sera annulé. Il faudra donc le vérifier avant de vous rendre à la salle.
 
En résumé lors de votre inscription seront à nous remettre :
– votre fiche d’inscription
– votre bulletin d’adhésion et la notice d’assurance
– le certificat médical (ou attestation de santé si le certificat a moins de 3 ans)
– l’attestation de respect du protocole sanitaire
– l’attestation sur l’honneur d’être en possession d’un pass sanitaire valide avant chaque séance.

– pour les jeunes : le club est partenaire du dispositif  » Passeport », Top départ, Pass’région

Prévoir un chèque de caution et une copie du document ou le code attribué (le chèque sera rendu après enregistrement du participant sur les différents dispositifs)

Ces documents sont disponibles dans la rubrique « documents à télécharger » du site.
 
Les permanences (au Gymnase Roger François) pour les inscriptions sont les suivantes :
lundi 6/9: 18h à 20h
mardi 7/9: 18h à 20h
mercredi 8/9 : 14h à 20h
jeudi 9/9 : 18h à 20h
 
Si vous avez des questions, nous serons présents sur le forum des associations de Romans le samedi 4/09 ( nous ne serons pas présents sur celui de Bourg de Péage).
 
Nous sommes ravis de vous revoir bientôt au pied du mur.
 
Bonne rentrée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.